Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet de mission humanitaire au Bénin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Projet de mission humanitaire au Bénin Empty
MessageSujet: Projet de mission humanitaire au Bénin   Projet de mission humanitaire au Bénin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:19

Bonjour, je suis allée au Bénin pdt un mois pour travailler avec une ONG local dans le but de travailler en collaboration avec les sages-femmes des villages se situant en brousse. Aussi, j'ai pu travailler avec celles travaillant a L'HOMEL...grande infrastructure hospitalière réservé à la maternité.

Je retourne au Bénin fin d'année pour 2 mois et demi, et je souhaiterai y travailler et créer un projet...qui viserait d'abord à sensibiliser les équipes médicales sur l'importance d'une bonne hygiène hospitalière..ensuite viendront les explications des techniques et du matériel apporté.


Maintenant, j'ai les moyens pour aboutir à ce projet...mais si ça intéresse qqu'un

Je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
midwife




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Projet de mission humanitaire au Bénin Empty
MessageSujet: Projet de mission humanitaire au Bénin   Projet de mission humanitaire au Bénin Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:06

peux-tu expliquer plus ton projet car il est très intéressant surtout là où je travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mission humanitaire au Bénin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR QUELQU'UN AVEC LES AUTRES MISSION HUMANITAIRE 2012
» MISSION d'URGENCE AU BANGLADESH GSF recrute , mobilisez vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser