Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 actions contre les MSF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

actions contre les MSF Empty
MessageSujet: actions contre les MSF   actions contre les MSF Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06

Bonjour,

en parcourant votre site j'ai vu que vous faisiez de la sensibilisation contre les mutilations sexuelles féminines en France. Je voudrais savoir si vous envisagez d'autres actions sur ce sujet dans les pays africains où vous réalisez déjà des missions. Ou si vous travaillez là dessus avec d'autres associations.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Gynsf
Admin
Gynsf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

actions contre les MSF Empty
MessageSujet: Re: actions contre les MSF   actions contre les MSF Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Pour l'instant nous oeuvrons surtout en France en ce qui concerne les MSF. Des associations comme le GAMS sont en rapport avec des associations africaines pour la protection des fillettes à risque d'être mutilée lors d'un séjour "au pays".
Revenir en haut Aller en bas
https://gynsf.1fr1.net
 
actions contre les MSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser