Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sage-femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

sage-femme Empty
MessageSujet: sage-femme   sage-femme Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:10

bonjour a ts,
voila, je rentre actuellement en 4eme année de sage-femme; je vais avoir ma premiere experience "d'humanitaire" cette année car ns sommes 3 etudiantes à partir au burkina faso, dc je ne sai pas si cette experience me plaira mais j'ai vraiment tres hate d'y aller!!
sinon, je vs envoi un petit mess, car si cette expérience me plait, j'aimerai pouvoir la renouveller apres mes etudes et j'aimerais savoir si c'est possible et si eventuellement via votre asso c'est possible?

je vs remercie de l'attention que vous porterz a ce mail et des reponses que vs me donnerez:D !
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

sage-femme Empty
MessageSujet: etudiante sage femme!   sage-femme Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

Bonjour, je m'appelle Marie je suis étudiante en 3 eme année et je voudrais faire mon mémoire sur les sages femmes et l'humanitaire (leurs rôles, leurs missions, ...).Je suis donc à la recherche de toutes informations pouvant m'être utile à ce sujet. Jessy, si possible, pourrait-on prendre contact à la fin de ton voyage au burkina faso pour que tu puisse me livrer ton expérience? Merci pour vos réponses. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
sage-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante sage-femme
» Stages et missions humanitaires pour sage-femme en Afrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser