Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tateurs vaginaux

Aller en bas 
AuteurMessage
layia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

tateurs vaginaux Empty
MessageSujet: tateurs vaginaux   tateurs vaginaux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

bonjour,

je suis une jeune femme de 27 ans ayant subi une excision et abus sexuel etant jeune (avant l'âge de 10ans ).

je suis née en france et tout ceci s'est produit ici et aujourd'hui disons comme complication post-traumatique je suis vaginique primaire c'est à dire impossibilité d'être penetré, mais je travaille pouvoir me sortirde ce enfer psychique en faisant les exercices de kegel et je peux vous dire que c'est vraiment efficace car i il y a quelques mois l'idée d'être penetrée m'etait totalement impossible aujourd'hui ça n'est plus le cas et je parviens a inserer moi même mes dilatateurs vaginaux pour detendre mes muscles vaginaux et je souhaite pour celle qui souhaite avoir des infos vous dire que j'ai eu recours a la chirurgie reparatrice du docteur foldés ya 3 ans de cela et ca a vraiment changé ma vie et je me sens beaucoup plus normal mais a ce jourj n'ai jamais eu d'examen gyneco et c'est pour cela que je m suis inscrite sur ce forum pour qu'on puisse me mettre en contact avec un gynecologue qui connaisse tout sorte d difficulté lié à l'excision, car je souhaite enfin avoir un examen pour etre rassurer en sachant que je vis dans le 93 merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
tateurs vaginaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser