Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les mutilations sexuelles féminines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delfarnier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

les mutilations sexuelles féminines Empty
MessageSujet: les mutilations sexuelles féminines   les mutilations sexuelles féminines Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Bonjour,
Je m' appelle Delphine FARNIER, je suis étudiante infirmière et je travaille dans le cadre de mon Travail De Fin d' Etudes sur les mutilations sexuelles féminines ; ma question de départ est la suivante : "Au sein d' un dispensaire, l' infirmière a-t-elle une place auprés de femmes ayant subi des mutilations sexuelles antérieurement, et demeurant en France ?".
Je me permets donc de vous solliciter concernant ce sujet ; en effet, je souhaiterai avoir vos avis, compte tenu de vos expériences professionnelles, de votre vécu.
Pourriez-vous, si vous le souhaitez et si vous le pouvez, m' orienter concernant les établissements dans lesquels travaillent des infirmiers (dispensaires, centres de soins...). Je réside en Corrèze et je ne trouve pas de professionnels concernés dans cette région ; je sais que les régions PACA et Ile De France sont plus touchées, auriez-vous des contacts ?
Je vous serai reconnaissante de donner suite à ma demande, je souhaite mener ce travail à son terme en me positionnant en tant que professionnelle.
En vous remerciant par avance.
Voici mon adresse e mail : delfarnier@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gynsf
Admin
Gynsf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007