Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 crise des ressources humaines en santé

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent STIEN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

crise des ressources humaines en santé Empty
MessageSujet: crise des ressources humaines en santé   crise des ressources humaines en santé Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39

l'asprocop( association des professionnels de santé en coopération) dont je suis secrétaire a retenu pour ses journées annuelles (août 2008) le thème des ressources humaines en santé et recherche des témoignages de terrain (que ce soit au niveau des formations, des modalités d'exercice, d'effets des coopérations ou d'associations du Nord ou du Sud, de liens entre migrations et développement )
les expériences de gestion des ressources humaines dans le domaine de la santé maternelle et reproductive m'intéressent en particulier et peuvent s'inscrire dans ce thème.
Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience et / ou participer aux journées , adressez moi un mail à poguija@yahoo.fr ou répondez moi par l'intermédiaire du forum pour que nous puissions poursuivre ces échanges .
a bientôt
Laurent STIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
crise des ressources humaines en santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser