Forum de Gynécologie Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Gynécologie Sans Frontières

Forum de Gynécologie Sans Frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'implant contraceptif Norplant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leaflamor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

L'implant contraceptif Norplant Empty
MessageSujet: L'implant contraceptif Norplant   L'implant contraceptif Norplant Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Bonjour, je suis en 1ere S et je voudrais des informations sur l'implant contraceptif Norplant pour mon sujet de TPE car je ne trouve pas beaucoup d'informations scientifiques sur Norplant. Sad
Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer l'adresse e-mail d'un gynécologue? Merci d'avance. I love you

Leaflamor flower
Revenir en haut Aller en bas
Gynsf
Admin
Gynsf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

L'implant contraceptif Norplant Empty
MessageSujet: Re: L'implant contraceptif Norplant   L'implant contraceptif Norplant Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

vous pouvez vous rapprocher du laboratoire pharmaceutique "organon" qui distibue ce produit , ils ont sans doute une documentation fournie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gynsf.1fr1.net
leaflamor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

L'implant contraceptif Norplant Empty
MessageSujet: Re: L'implant contraceptif Norplant   L'implant contraceptif Norplant Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Merci. Et vous vous ne pouvez pas nous renseigner au niveau scientifique sur le Norplant? Ainsi que sur ses composés chimiques?
Leaflamor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'implant contraceptif Norplant Empty
MessageSujet: Re: L'implant contraceptif Norplant   L'implant contraceptif Norplant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'implant contraceptif Norplant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gynécologie Sans Frontières :: Forum Public de GSF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser